+41 24 426 36 36
Rue de Galilée 6, Y-Parc
CH - 1400 Yverdon-les-Bains
Lundi au vendredi de 8h à 17h00

Service après-vente

Service Après vente

Besoin d’assistance ? Nous sommes là pour vous aider !

Afin de garantir la rentabilité de votre investissement, n’hésitez pas à nous solliciter soit lors de:

1. Problème de livraison :
Dans un délai de 7 jours après réception, vous pouvez compléter le formulaire si vous rencontrez l’un des problèmes suivants :
– Commande non reçue
– Produit abimé lors de la livraison
– Produit erroné lors de la livraison
– Produit manquant lors de la livraison
– Quantité incorrecte lors de la livraison

2. Problème technique:
Système de fixation, panneau PV, onduleur ou autre appareil. Notre équipe technique est prête à intervenir pour résoudre vos problèmes rapidement.

En cas de panne ou de dysfonctionnement, comptez sur nous pour diagnostiquer et réparer efficacement vos installations photovoltaïques.

3. Demande de mise en service et maintenance :
Notre équipe se tient à votre disposition pour vous assister dans vos premières mises en service ou sur les nouveaux produits. Nous proposons également des contrats de maintenance annuelle.

4. Audit et Bilan de Performance :
Vous souhaitez optimiser vos rendements? Nous réalisons des audits et des bilans de performance pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre investissement.

Contactez notre équipe. Nous vous apporterons des solutions rapides et efficaces. Votre satisfaction est notre priorité.

5. Demande de retour
Conditions de reprise :

– Marchandise livrée il y a moins de 30 jours.
– Numéro d’ordre Solexis SA transmis.
– Marchandise sans traces d’utilisation.
– Marchandise doit être dans son emballage d’origine.
– Liste d’articles en retour avec leur quantité exact.
– Marchandise standard (elle ne doit pas être commandée spécialement pour le projet).

Nos calculateurs
solaire et thermique

Votre simulation personnelle,
gratuite et sans engagement

Calculateur solaire

Bouton Pop-Up-2

Calculateur thermique

Bouton Pop-Up-2